Notice BEHRINGER DCX 2496LE

Forum BEHRINGER DCX 2496LE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DCX 2496LE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 02:51
Peut-on utiliser ce filtre pour brancher 2 caissons de basses?
Avatar thumb
DominiqueB6014
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voilà, je projette de m'équiper ainsi: Acheter 2 enceintes Behringer VP 2520 et 2 Caissons de Basses VP 1800S, bien entendu 2 amplis l'un pour alimenter les enceintes et l'autre pour alimenter les 2 Caissons de Basses, J'ai pensé faut-il que j'achéte deux amplis Behringer NU 3000 Inuke ou 1 ampli Crown XLI 2500 pour alimenter les enceintes et 1 ampli Behringer NU 3000 Inuke pour alimenter les deux caissons de basse. Maintenant est-ce que le Filtre DCX 2496 LE permettra de relier mes deux amplis sans problème afin de contrôler mes 2 enceintes et mes 2 caissons de basse, au début , j'avais pensé acheter le filtre Behringer CX 2310 mais j'ai remarqué qu'il n'avait qu'une seule sortie subwoofer en mono, moi je cherche deux sorties subwoofer en stéréo pour mes 2 caissons.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour ce genre d'installation. Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...