Notice BEHRINGER DDM4000

Forum BEHRINGER DDM4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DDM4000 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 10:39
Mode d'emploi en français et des ptis trucs et astuces pour ma ddm4000
Avatar thumb
COLSON
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voilà j'aimerais des conseils pur exploiter au maximum de ses possibilités ma nouvelle table, si l'on peut encore considérer que c'est une tabe de mixage, alors que c'est un pc pratiquement...merci par avance G. Colson

Répondre
Réponse de Avatar0LEBIGOT, le 17/12/2014 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tu cherche le mode d'emplois?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLSON, le 17/12/2014 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui
+
touts ce qui va avec
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUSSEL, le 17/12/2014 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai plus ce produit car je n'arrivais pas à la faire fonctionner avec l' ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GRANDREMY, le 17/12/2014 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voici l'adresse pour le téléchargement en PDF: http://www.behringer.com/assets/ddm4000_P0167_M_fr.pdf
Pour ce qui est de l'utilisation, pas d'astuce mais du temps...du temps...et des essais.
Paris ne s'est pas fait en un jour...LOL. bon courage...et bons mix ! Kassis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD3942, le 17/12/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut a tous . moi j'espère m en sortir je viens d'en acheter une !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HORLAVILLE, le 17/12/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut mise à part le mode d'emploi si tu cherches comment utiliser certaines fonctions n'hésite pas je la connais assez bien maintenant mais je ne vois pas trop la comparaison avec un pc ? elle enregistre oui mais juste pour faire des boucles et elle peut être paramétrable sur des fonctions à effets .Tu as tous les réglages approfondis en passant par l'écran centrale! réglage micro avec effet ou pas et coupure avec l'autotalk mais aussi aigu grave et aussi si tu possède un seul sub que tu branche à la table direct, tu peux parametrer la puissance de là.C'est certain que c'est une très bonne table avec un prix attractif .Bon achat amuse toi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLSON, le 18/12/2014 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AH? ELLE n'est pas raccordable , en midi ou autre, à un ordinateur...??? : très important....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAPIERRE, le 20/12/2014 à 06:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

par raccordable mais je te donne mon fb MyShroom BZH ou MySroom 86 je sais plus tu trouveras bien, de la on se fera une visio conférence pour un petit cour intensif ou Guillaume Lapierre sur Skype. bon courage... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLSON, le 20/12/2014 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dès que je peu remixé je revien vers vous les amis horlaville et lapierre ici ou sur fb merci les potos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLSON, le 22/12/2014 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j aimerai des indications sur les "effets" micro.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daftek, le 29/08/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu a 2 boite a effet assignable et tes fader séparément ou syncro et a tes 2 micro ensemble malgré tous sértin effet son inutile sur le micro a comprendre pour les amateur debutan que sait une table home studio et live (reprise de composition) elle nés pas compliquer sait pas un ordi faux arrêter avec ça il on simplement séparer les fonction contrairement a une table général adapté au dj le vrait plus sait les 2 boite a effet et son sampler pour le midi prise non fourni ou carte son a prévoir pour ce typ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...