Notice BEHRINGER DDM4000

Forum BEHRINGER DDM4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DDM4000 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 14:30
Probleme pre ecoute
Avatar thumb
MartialP5195
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

En mode midi, il semble qu' il y ait un soucis au niveau de la pré écoute. Avez vous une solution pour que cela fonctionne
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SaadF9049, le 09/04/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Martial,
En mode MIDI la table agit comme un contrôleur, et n'utilise donc pas la carte son de la table. La pré ecoute ne peut donc pas fonctionner. Mon expertise s'arrête la je ne sais pas s'il existe un moyen de contourner cette limite. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanP5470, le 09/04/2015 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut martial,
Comme la dit SaadF9049 la pre ecoute ne peut pas fonctionner. Il faut donc que tu relis ton casque a la carte son qui est utilise pas ton logiciel : si c'est celle de ton ordinateur, tu branche ton casque directement a ton ordinateur et dans les reglages du logiciel tu configura le sortie casque sur la sortie jack de ton pc :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialP5195, le 09/04/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. merci pour cette réponse. il y a bien une solution mais qui engendre la perte d'une voie qui sera dédiée à la pré écoute ne la reliant directement au PC sur la prise casque.

Je voulais juste savoir s'il était possible de travailler de manière traditionnelle.

@+ Tipiak

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoF5132, le 09/04/2015 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'appareil midi auquel elle est raccordé a t il une sortie casque auxiliaire.... ?
si oui tu prends cette sortie que tu raccordes a une entrée ligne de la table
la pre-ecoute risque alors de fonctionner ! je n'ai pas testé cette solution
dans ce cas ne pas monter le potar de la ligne d'entrée concernée par ce retour au risque d'un beau larsen

A tenter
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerioR9270, le 09/04/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélio.. Comme on te l'as dit, en midi elle agit comme un contrôleur donc la pre écoute ne marche pas.. Je ne sais pas comment tu es branché mais tu peu contourner cela avec une deuxième carte son branche en parallèle.. Moi par exemple quand j'utilise la ddm en midi sur l'ordi, j'utilise une carte son pour la pre écoute. Après ça dépend de ta config

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobinG6782, le 09/04/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce forum tombe bien j ai un souci avec cette table n ayant jamais u le temps de M en procurer quand je l allume l écran ne s affiche pas correctement comme si il y avais un faux contact et le son monter d un coup tout seul quelque peut me renseigné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ViennetJ8190, le 09/04/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi j’enregistre mes mix avec la fonction tap a l'ariere de la table de mixage DDM4000 brancher en RCA rouje et blanc et mini jack a la'autre bout et jutilise en midi l'enrigestreur PR7de cher yamaha et pour la pré écoute rien de plut simple apuiller sur la touche en haut de chaque piste voila a bientot sur le forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesC4210, le 09/04/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

robinnG6782 RETOURNE LA AU SAV MOI LA 1ERE S'éteignait szule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC3059, le 09/04/2015 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon soir, pour le problème en midi je ne s'ai pas je l' utilise qu'ant table de mixage et non en midi
Désolé
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcF9960, le 10/04/2015 à 02:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous devez utiliser une carte son et configurer votre logiciel (exemple vdj en external mixer)
output 1 & 2 de la carte vers les input de la ddm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesC4210, le 10/04/2015 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tant j aurai pas mes ddm 4000 brancherait pas l pc lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaetanC5948, le 13/07/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui tu peux avoir la prés écoute en utilisent les bon logiciel et savoir le paramétrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred14710519, le 04/04/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c normal la ddm 4000 en midi et quand tu mix en interne tu n'as meme pas les gains faut les placer ailleurs.c peut être possible d'avoir une pré écoute avec une prise double jack car ton master et sur celui de l'ordi un peu comme avec les tablettes.ou mixer en mode interne avec une carte son externe ( master et casque ), ou en mode externe avec carte son externe et relier les rca de ta carte son à la table comme des platines ,le nombre de voies dépend de la carte son.la ddm 4000 etant traktor ready c pas mal deux voies sur voie 2 et 3 de la table avec effets en mode pro sur voie 1 et 2 c même possible un troiséme effet sur le micro et cela avec des controles de play, cue, cup, loop et tempo sur les autres boutons .la ddm 4000 avec traktor scractch et deux platines vinyles c une trés bonne config.c facile avec le mode learn de traktor de faire la config midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...