Notice BEHRINGER DJX750

Forum BEHRINGER DJX750

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DJX750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2018
à 12:24
Aide branchement behringer djx 750
Avatar thumb
blaNck
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y'a 2 jours d'une table behringer djx 750, étant débutant je suis un peu perdu alors voilà je vous explique mon problème:

J'ai relié donc mes 2 Xdj-700 par des cables RCA aux entrées phono disponibles sur la table, et tout a l'air de fonctionner de ce côté là.

Le problème se pose lorsque je souhaite connecter la table à mes enceintes (2x) Krk (rokit 4 avec entrée XLR, TSR et RCA Unbalanced) ; après avoir relié mes enceintes au controlleur (avec un cable RCA Mâle double, et après avoir bien vérifié d'avoir branché le rouge dans le rouge et le blanc dans le blanc), lorsque j'allume le controlleur, sur le Master Fader systématiquement le left channel s'allume et se mets dans le rouge, et aucun signal ne sort sur le right channel...

La première fois j'avais essayé d'allumer mes enceintes et un bruit horrible de grésillement est sorti du speaker gauche.. depuis je suis perdu et je ne sais plus trop quoi faire.. merci si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment top

Répondre
Réponse de Avatar0CamilleP4763, le 31/01/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut ! Branche toi sur un voie CD ou LINE et non pas phono ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YanniceS9955, le 31/01/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sllt au niveau branchement moi. J'étais sur 2 platine audiopohny. Les branchement platine c dans les in. 1.2.3.4 et out branchement rca ampli apres fo bien controler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blaNck, le 01/02/2018 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors ça y'est, je me suis branché sur les voies CD et maintenant ça a l'air de fonctionner, merci beaucoup pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...