Notice BEHRINGER DJX900

Forum BEHRINGER DJX900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DJX900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 15:52
Liste des effets
Avatar thumb
Menfinbon
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche la liste ou numérotation des effets afin de pourvoir les exploiter au mieux.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MAMOU, le 30/12/2014 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve les effets pas terrible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUPUIS, le 30/12/2014 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il fut un temps ou je possédais une djx900 et je me souviens que le potentiomètre d'effets se trouvait sur la gauche de la table et il suffisait de tourner ce bouton et ensuite appuyer dessus pour déclencher les effets que tu désirais ainsi tu pouvais sois placer un phazer ou d'autres suivant ton choix voilà j'espère avoir répondu à ta question mais n'hésite pas de nouveau à me contacter pour de plus amples renseignements et bon mix deejay staedee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PARMENTIER, le 30/12/2014 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je cherche la même chose que vous et avec un explicatif détaillé, car je n'ai pas encore tout compris le mode de fonctionnement des effets; Joyeuse fête de la nouvelle année en espérant que l'on trouve ce que l'on cherche tout deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAMOU, le 30/12/2014 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement la liste est dans le manuel d utilisation....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEVESTRE, le 31/12/2014 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa fait environ 2mois que je l'ai et j'ai essayé de m'entraîner un peu tour les soir sur cette table en particulier pour les effect et honnêtement soit je ne sais pas trop comment la boîte à effect fonctionne car quand on tourne le bouton des effect de 0-30 et que on active la boîte à effect sa nous fait un flanger mais rien de plus parce que moi je n'arrive pas trouvé les 30effect de la table et je n'ai pas trouvé sur berhinger et sur internet la liste des effect de 0 à 30 si quelqu'un pouverez m'aider se serait sympas
#sinon très bonne table :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MANGEMATIN, le 31/12/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre. cet achat a été un cadeau pour un DJ. Dj Milenight (a retrouvé sur les pages facebook, youtube,postcast et vous entendrez de quoi vous pourriez être capable de faire avec) il faut aller faire vos recherche sur le site google, il y a des démos en ligne d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menfinbon, le 04/01/2015 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos feed-back... En effet, le meilleur truc et de s'entrainer avec, et rechercher ainsi ce qu'elle est capable de faire, il faudrait tout noter au fur et à mesure histoire de s'en souvenir un temps soit peu lol. Sinon, elle parait être une assez bonne table, a voir dans le temps.... Sur ce, je vous souhaite de bon mix en cette nouvelle année, à bientôt, Dj Sach'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAGAND, le 07/01/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement elle sont note au dessus de l'affichage des effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAGAND, le 07/01/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle doivent être dans le livre utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menfinbon, le 12/01/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah si seulement... ça serai trop facile :-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...