Notice BEHRINGER Eurorack MX1602A

Forum BEHRINGER Eurorack MX1602A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER Eurorack MX1602A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 09:41
Plan de branchement
Avatar thumb
AFFRAT
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment brancher en standart pour 1 micro et 1 entrée pc et un retour de scène? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PAPY DJ, le 27/03/2014 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour une réponse fiable j'ai besoin de plus de précision :
- quel genre de micro, dynamique, condensateur, etc
- entrée PC ? Le PC sera réccordé à une entrée de la table à partir d'une sortie son analogique du PC ?
- retour de scène ? L'enceinte de retour est elle amplifiée ou passive ?
Je possède la console analogique Behringer Eurorack MX 1602 et je l'utilise depuis plus de 5 ans sur diverses prestations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesRenson, le 28/03/2014 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je confirme la réponse de PAPY DJ : il faudrait quelques précisions.
Néanmoins, je vais essayer de fournir une réponse en me basant sur des suppositions.
Ta question me fait penser que tu aimerais faire quelque chose dans le genre karaoke.
Donc, dans ce cas, je brancherais mon micro dans l'une des entrées de gauche, par exemple la numéro 1.
Je connecterais la sortie son du PC (carte son ou sortie casque) sur une autre entrée mono, par exemple la n°2. (Pas la peine d'utiliser une entrée stéréo si tu n'as qu'une enceinte)
Enfin, je connecterais l'enceinte de retour (que je suppose amplifiée - sinon, il faut intercaler un ampli) sur la sortie "left" de la sortie "MAIN MIX".
Ne pas oublier de régler le gain de chaque entrée en appuyant sur la touche PFL et en tournant le bouton GAIN le plus à droite possible sans que les leds n'atteignent le rouge pendant les moments les plus "bruyants" de la prestation ! Appuyer une seconde fois sur la touche PFL quand le réglage est effectué. La led s'éteint.
Logiquement, ça devrait fonctionner comme tu le souhaites.
Effectue les branchements et les réglages sans allumer l'enceinte pour épargner tes oreilles et le matériel.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFFRAT, le 28/03/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Vos suppositions sont bonnes toutefois j'utilise le matériel pour le chant + la sono.
et il me semble que quand je branche une enceinte de retour amplifié sur le Aux RTN il y a une baisse de niveau du micro branché comme vous dites;
Pas de karaoké;j'ai depassé ce stade ;-)
"Je connecte la sortie son du PC sortie casque) sur une une entrée stéréo (car 2 enceintes)
merci du suivi,
Cordialement
affrat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesRenson, le 28/03/2014 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les enceintes doivent être branchées sur "MAIN MIX".
Cordialement. Georges.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...