Notice BEHRINGER FBQ 800 Mini FBQ

Forum BEHRINGER FBQ 800 Mini FBQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER FBQ 800 Mini FBQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 20:37
Ideal pour micro
Avatar thumb
FranckD2109
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis à la recherche d'un anti larsen pour branchement sur un XDJ RX uniquement pour un micro, car quand je pousse un peu le son du micro cela revient beaucoup trop en larsen et meme en corrigeant les balances graves/aigus. merci de me dire si ce petit produit pourrait le faire !

Répondre
Réponse de Avatar0FabienneP5160, le 27/12/2015 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acquis le BEHRINGER - FBQ 800 Mini FBQ. Dans une petite piece, j'ai 2 amplis, une guitare et un micro chant. J'ai installé le BEHRINGER - FBQ 800 Mini FBQ et depuis : plus de larsen avec le micro chant .
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD2109, le 27/12/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeB5521, le 27/12/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense pas que celui ci pourra atténuer le larsen ! C'est simplement un vulgaire equaliseur de son. Vous pourrez peut être rectifier certaines fréquence de votre micro du style rumble, mais pas le larsen qui est souvent localisé dans les médium et aigu. Votre micro ne doit pas être directionnel. Uniquement axé sur la voie. Il doit prendre les sons autour de lui d'où vient le larsen ou alors vos enceintes sont trop orienté vers le micro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneP5160, le 27/12/2015 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben essayer c'est l'adopter ... 11 fréquences admises aux réglages . L'égalisation permet d'écrêter et d'épurer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD2109, le 27/12/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre réponse, en fait c'est bien plus du ''rumble'' comme vous le précisez qu'il attrape, pas les fameux larsen dans les aigus raison pour laquelle je descends les basses et les médiums... c'est un micro shure SM90 merci pour vos conseils. bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarchetM3658, le 01/01/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme en partie la réponse de GuillaumeB5521... Ca n'est qu'un équaliseur a 9 fréquences ! Mais comme il permet d'identifier une partie du spectre des fréquences qui "larsen", on peut en baisser le niveau, et cela atténue en grande partie ce larsen., au détriment de la bande passante.... Pour moi, c'est loin de faire le même boulot que le FBQ100 ..... pour un prix à peine supérieur .... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulP5939, le 04/01/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Franck,
J'ai regardé ce qu' est le xdjrx. Oui le fbq permet de sélectionner les deux fréquences qui fabriquent le larsen. Donc le diminuer. Mais j'attire votre attention sur la qualité du micro qui doit être unidirectionnel pour éviter les larsen.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...