Notice BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D

Forum BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2018
à 17:02
Branchement behringer fx2000 sur une table mixage normal
Avatar thumb
daniel64400
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma table de mixage a une sortie micro dj en xlr et une autre en jack donc je branche mon cable xlr sur ma table et ou je doit brancher autre bout en xlr femelle sur le behringer fx2000 et apres mon micro sur le behringer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0o.el35224354, le 25/10/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est quoi votre table de mixage ? Modèle et marque? En général, on branche ce multi-effet en mode "insert". Soit sur une voie, soit sur les pistes master. Pour le brancher en insert sur une ou deux piste, il faut des câbles type patch : jack stéréo ver 2 jacks monos. Pour repérer les jacks mono, le blanc (ou noir correspondant au canal gauche) doit être branché sur l'entrée du multi-effet; le rouge (correspondant au canal droit) doit être branché sur la sortie du même canal du multi-effet. Pour le brancher en insert sur le mix (main), il faut soit les mêmes câbles (2 câbles si stéréo) ou bien utiliser des XLR si la table en possède. Toutes les connexions sont symétriques mais peuvent aussi bien être utilisée en asymétrique. Le mieux, c'est quand même d'utiliser des câbles symétrique XLR si possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...