Notice BEHRINGER NU6000DSP iNUKE

Forum BEHRINGER NU6000DSP iNUKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER NU6000DSP iNUKE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 07:53
Comment régler un ampli behringer
Avatar thumb
yayada
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j"ai acheter récemment un ampli behringer NU6000 inuke et j'ai des difficultés a faire le réglage avec les sub (caisson basse)
pour avoir de bonne basse quelle bonne fréquence utiliser
est il normal que mes caissons travaille sur un seule sortie
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AdrienL2507, le 25/02/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir les bonnes fréquences commence par trouver celle de t'es HP( bande passante dans les spécifications de t'es caissons) tu mets un filtre un passe haut et un un passe bas. Ensuite ensuite trouve les pic qui seront pas bon en passant une musique pas trop forte tu monte une fréquence avec l'égaliseur a +15dB et u balaye quand t'en trouve une tu la baisse et tu recommence jusqu'à ce que ça bon !! Voilà ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djnaro, le 25/02/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut j'ai exactement le même problème... il faut s'y connaitre un peu pour régler le dsp de l'ampli avec le réglage des fréquences etc... je pense qu'il faut le régler en stéréo pour avoir les 2 sorties.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienL2507, le 25/02/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous avez la sortie A et la B ce qui fait 2 sortie donc si 2 entré son branché tu peux faire de ma stéréo ou sinon avec une seule dans ce cas ce sera mono sur les 2 sorties

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...