Notice BEHRINGER UCA 222

Forum BEHRINGER UCA 222

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER UCA 222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 16:43
Efficace sur ampli hifi
Avatar thumb
guil14315692
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon ampli hifi n'a pas de sortie AUX, mais uniquement CD ou MD/TAPE, ce qui fait qu'une fois raccordé à mon ordi, le son est très faible..est-ce que ce produit me permettrait d'avoir un volume sonore correct sans mettre l'ampli à fond? et sera-t-il efficace une les entrée CD ou MD/TAPE de mon ampli hi-fi..
merci pour ces éclaircissements...

Répondre
Réponse de Avatar0AlainT5079, le 28/09/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comprend pas ...
Vous parlez d'entrée aux, pas de sortie n'est-ce pas ?
Et les entres aux et CD sont équivalentes, ce sont des entrées Ligne.
Donc, normalement, pas de différence.
Et s'il s'agit d'entrer un niveau Ligne dans une carte son d'ordi, en principe, c'est nickel : il faut ajuster les niveaux dans la table de mixage virtuelle du PC.
Ce produit est en fait une interface analogique-numérique, en aucun cas il n'amplifie le niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil14315692, le 28/09/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse, je voulais savoir si les entrées CD et Aux étaient bien équivalentes...comme mon ampli n'a pas d'entrée phono et que j'ai du acheter un préampli phono pour avoir un son correct je voulais savoir si le même principe devait s'appliquer pour un ordi. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisfelixC5283, le 28/09/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise tous les jours le Behringer UCA 222 Carte Son je peux vous assurer qu'il ne vous aidera en rien à augmenté le niveau sonore de sortie de votre ordinateur. A mon avis il n'est pas équipé de système d'amplification. Trouvez un autre produit ou augmenter le volume de sortie de votre ordinateur tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG2875, le 03/10/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il serait plus simple que vous nous expliquiez ce que vous voulez faire exactement avec l'uca 222

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...