Notice BEHRINGER UCA 222

Forum BEHRINGER UCA 222

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER UCA 222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 10:33
Interface usb
Avatar thumb
Remy14375816
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour étant un peu novice en la matière je voudrais savoir a quoi sert cette appareil combiné a une console de mixage
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisS3990, le 21/02/2015 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoir
Il remplace une carte son sur un PC et transforme un port USB en prise son VCA.
Excellent produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR1965, le 21/02/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans votre cas: ça ne vous sert à rien! il s'agit d'un appareil sur lequel vous avez 1: entrée analogique + 1 : sortie analogique + 1 sortie optique le tout relié à un appareil en USB!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelhamidC7029, le 21/02/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est pour connecter la console de mixage avec un ordinateur via un port usb. Comme ça vous pouvez enregistrer le son produit avec la table de mixage sur votre ordinateur en utilisant des logiciels comme audacity mais, cubase, cool edit... Le rapport qualité prix est super, même le meilleur dans le marché. Juste faites bien attention que vous avez un bon ordinateur pour optimiser la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreH7943, le 21/02/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une carte son en USB sur ordinateur qui permet ensuite de connecter une console de mixage pour lire ou enregistrer de la musique ( un logiciel de musique est conseillé)

Envoyer un merci ?