Notice BEHRINGER UCA 222

Forum BEHRINGER UCA 222

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER UCA 222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 10:33
Interface usb
Avatar thumb
Remy14375816
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour étant un peu novice en la matière je voudrais savoir a quoi sert cette appareil combiné a une console de mixage
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisS3990, le 21/02/2015 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoir
Il remplace une carte son sur un PC et transforme un port USB en prise son VCA.
Excellent produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR1965, le 21/02/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans votre cas: ça ne vous sert à rien! il s'agit d'un appareil sur lequel vous avez 1: entrée analogique + 1 : sortie analogique + 1 sortie optique le tout relié à un appareil en USB!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelhamidC7029, le 21/02/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est pour connecter la console de mixage avec un ordinateur via un port usb. Comme ça vous pouvez enregistrer le son produit avec la table de mixage sur votre ordinateur en utilisant des logiciels comme audacity mais, cubase, cool edit... Le rapport qualité prix est super, même le meilleur dans le marché. Juste faites bien attention que vous avez un bon ordinateur pour optimiser la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreH7943, le 21/02/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une carte son en USB sur ordinateur qui permet ensuite de connecter une console de mixage pour lire ou enregistrer de la musique ( un logiciel de musique est conseillé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainT5079, le 21/02/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je l'utilise pour relier un ordi à une table de mixage. Avec une meilleure carte son que l'interne de l'ordi ou encore pour mixer à partir de l'ordi pour sortir sur 2 voies de la table de mix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM8402, le 21/02/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour être un peu plus précis et dans le cas d'une utilisation combinée avec une table de mixage, l'interface sert à envoyer le mix dans l'ordinateur par l’intermédiaire d'un port USB. Dans ce cas, il faut relier, par exemple, la sortie "rec out" de la console aux entrées "input" de l'interface. Inversement, l'interface peut aussi être utilisée pour envoyer du son dans une console. dans ce cas, il faut relier les sorties "output" de l'interface aux entrées "line" d'une tranche stéréo de la console.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanV2648, le 21/02/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce produit vous permettra de faire le lien entre votre table de mixage et votre pc. Si votre table de mixage a déjà une sortie usb, cet uca 222 ne sera pas nécessaire. La table de mixage usb joue à la fois le rôle de carte son (interface audio), de mixage biensûr et de lien par usb vers le pc. Concernant le produit en lui même, simple d'utilisation, pas cher et de qualité correcte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelQ4272, le 21/02/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette carte son externe te sert soit a une utilisation comme pré écoute avec VDJ, il faut paramêtrer sur VDJ en étant carte secondaire ou autre et aussi si tu veux enregistrer des vinyls ou veille cassette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricL3211, le 21/02/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il sert a enregistre c est mix sur pc avec le logicel audacity

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentA9409, le 21/02/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute qu'il n'est pas recommandé de relier le PC à la table de mixage via la prise casque du PC, tu risques sur le long terme d'abîmer la carte son. Cette interface pas cher fait le job!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelO8539, le 21/02/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet interface de bonne qualité sert à avoir une entrée USB / PC à partir d'une sortie ligne RCA de votre table de mixage
Musicalement, michel / ASV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienA7426, le 21/02/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une carte son externe. Elle permet (par exemple) de rajouter 1 sortie stéréo sur un pc portable pour mixer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentG1608, le 22/02/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj, ça sert, par exemple, à faire entrer un signal dans un ordi via une prise USB lorsque que tu utilises la sortie de ton mix ou inversement faire entrer un signal en niveau ligne dans un mix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR5631, le 23/02/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je m'en sers comme 2ème carte son sur mon pc pour utiliser virtualdj pour pouvoir faire une pré-écoute des musiques.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoJ5188, le 23/02/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il sert à avoir un son de bonne qualité en sortie de pc
auparavant en branchant par la sortie casque de mon netbook ma console de mixage le son était vraiment pas terrible(avec un cable minijack/rca).
Je suppose que ce produit est une carte son externe. le branchement par port usb me semble plus precis.

pour mon cas j'obtient maintenant un son nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF4214, le 24/02/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Il remplace une carte son sur un PC Ou Mac. L'utilisation du UCA 222 est faite pour être connecté en RCA à des HP actifs et en SPDIF sur un enregistreurs pour réaliser un mastering.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BazenetF8272, le 06/03/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je m'en sert pour enregistrer le son( mix) provenant de la table de mixage en usb. Avec le logiciel audacity. Ça permet d avoir un meilleur son qu avec la prise micro du pc qui pour moi est dégueulasse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...