Notice BEHRINGER UCA202 UCONTROL

Forum BEHRINGER UCA202 UCONTROL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER UCA202 UCONTROL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 09:36
Sortie son / logiciel virtual dj - traktor - ...
Avatar thumb
fabr14107818
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .
Je voudrais une carte son externe pour modéliser les 2 platines des 2 pistes séparés vers la table de mixage. Votre carte son est-elle en possibilité de travailler dans ce sens ?
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0PierreantoineL8749, le 24/05/2017 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolé de vous répondre que je ne suis plus en mesure de vous répondre car cela doit faire 3 ans que je ne l'ai pas utilisée...
Bonne recherche, cordialement,
Pierre-Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierremichelB7888, le 24/05/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas bien à saisir le sens de votre question.
Si vous souhaitez faire du timecode (pour contrôler un logiciel type Serato ou Traktor avec des platines vinyles), cette carte son ne fonctionnera pas (il vous en faudra une compatible timecode).

Cette carte son dispose d'une entrée et en une sortie, toutes deux en stéréo. Si vous souhaitez sortir la platine de gauche sur une tranche de table de mixage et la platine de droite sur une autre, il vous faudra deux cartes sons (pas forcément les mêmes). Vous pourrez ensuite assigner dans votre logiciel la platine de gauche à telle carte son et la platine de droite à telle autre. Ou alors, mais j'en suis beaucoup moins sûr quant à la possibilité de le faire, sortir la platine de gauche sur le canal gauche de la sortie de la carte son (vous suivez ?) et la platine de droite sur le canal droit. Vous aurez ainsi besoin d'une seule carte son mais votre son sera en mono ou ne sortira que d'un côté (en fonction de vos branchements et de votre table de mixage).
Je vous conseille donc dans le cas de cette utilisation de premièrement vérifier que votre logiciel permette ce que vous souhaitez faire et deuxièmement d'acheter deux cartes sons (pas forcément celles-ci: n'importe laquelle fera l'affaire normalement mais n'espérez pas avoir la qualité d'une carte son professionnelle avec une carte son no name a 2$ sur le net !)
J'espère avoir répondu correctement à votre question. N'hésitez pas si vous en avez d'autres !
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyD9756, le 24/05/2017 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne peux vous donner de réponse, perso je l'utilise en amateur pour pouvoir avoir une préecoute en sortie casque sur VDj .
cela dit compte tenu de la simplicite apparente de l'article, je serai tenté de dire qu'elle ne permets pas une utilisation sophistiquée
desole de ne pas vous être plus utile
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardV3469, le 24/05/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je ne saurais pas dire car je n'enregistre pas ,j'ai branché mon ordi avec des fichiers musicaux sur les quels je peux retirer des instruments sur ma carte son et je branche ma batterie electronique et parfois un copain sa guitare sur la table de mixage et le tout passe dans mon ampli et enceintes c'est comme si je jouais avec un groupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelQ4272, le 24/05/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette carte est à une entrée line ou phono et une sortie Line je l'utilise depuis 4ans très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineD9972, le 24/05/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,en fait pour resumer,cette carte son externe ce branche sur pc pour ma part sous windows10 en usb
avec un logiciel que jai telecharger gratuitement audacity l'avantage pouvoir convertir en mp3 les enregistrements. sur cettte carte il y a 1 entrée rca(cinch) et 1 sortie rca( cinch) et une sortie optical. jai branché une table de mixage analogique brancher sur l'entree rca de la carte son et la sortie rca sur mon ampli cela fonctionne tres bien et tres simple dutilisation simplement bien regler le volume denregistrement
avant car risque de trop faible ou saturation si mal regler. j'espere vous avoir aider. bonne journnee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudD9065, le 24/05/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette carte ne permettra pas de timecoder comme vous souhaitez le dire vos platine séparement. En effet cette carte a pour objectif de recuperer une source sonore analogique afin de la redistribuer sur une sortie analogique (RCA/Jack 3,5) ou en sortie numerique USB. la carte son USB sera vue comme une entré sonore pour le PC mais aussi comme une sortie sonore pour envoyer du son PC vers des enceintes, casque audio RCA OU JACK OU SPDIF (numérique)

En aucun cas elle sera perçus comme une liaison timecode avec Virtuel DJ ou Tracktor.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesM5501, le 24/05/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention 2 pistes mono ou 1 en stereo en entrée comme en sortie. Si non elle fait le même boulot que les cartes plus onéreuses ! Parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaM6646, le 29/05/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne m'en sert que pour ma préécoute au casque sur mon ordi. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...