Notice BEHRINGER XENYX Q502USB

Forum BEHRINGER XENYX Q502USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER XENYX Q502USB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 11:20
Branchement
Avatar thumb
sono16546366
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
possédant une table de mixage denon 1500 et celle-ci ne possédant que deux entrées micro, je me vois réclamé lors des prestation, un autre micro et j'ai pensé rajouté un table behringer
ceci est-il compatible ? et quel branchement faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesB4607, le 05/03/2018 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça peut le faire, en connectant depuis la sortie "main out" de la Behringer sur une entrée "line" de ta table de mix avec un ou deux câble(s) jack/jack mâle 6,5mm. Mais lorsqu'on te demandera un 4eme micro tu seras de nouveau bloqué. Ne vaudrait il pas mieux acheter une table Behringer à 4 entrées?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaet65663161, le 06/03/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je dirai la même chose mais avec un câble stéréo jack 6.5 vers rca (Tu utilises la behringer comme une simple platine). A tester et voir s'il ne va pas se créer des interférences (à 90% non)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandezdanielA4663, le 07/03/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui vous pouvez ajouter la behringer qui dispose d une entree micro mais pas tres interessante piur moi et la table se limite surtout a une utilisation avec des entrees lignes
C est la petite table pas chere de bonne qualite globalement pour s animer un karaoke
A en acheter une vous ne regretterez pas d en prendre une avec au moins deux entrees micros voire quatre pour moins de 100€ si je ne me trompe chez beringder
Daniel Fernandez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...