Notice BEHRINGER XENYX QX1832USB

Forum BEHRINGER XENYX QX1832USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER XENYX QX1832USB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 15:19
Comment réinstaller la xenyx qx1832 ?
Avatar thumb
RVictor
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai une Behringer Xenyx QX1832 depuis quelques temps et voudrais la réinstaller car je n'arrive pas à faire en sorte que Asio4all la détecte (à terme l'idée est d'enregistrer une voix donc compliqué si mon interface n'est pas reconnu...) et je me dis que j'ai du faire une fausse manip ou autre..

Bref concrètement je voudrais savoir comment m'y prendre pour la réinstaller ? j'ai pas mal cherché je ne trouve pas, déjà est ce qu'il faut un cd d'installation ? Si oui ne peut on pas faire la manip sans le cd (au cas ou car j'ai peur de ne pas le retrouver..)

Merci d'avance à tous pour votre attention !!

Répondre
Réponse de Avatar0roqu42516613, le 01/10/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a tout ce qu'il faut sur le site Behringer, le pilote est le même que la carte son UFO200/4 (boitier externe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie64563415, le 01/10/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de réponse. Peut-être devriez vous téléchargez la fiche technique complète de l'appareil et peut-être trouverez vous votre réponse. Je sais que les professionnels de Sonovente sont toujours à l'écoute et efficace quant à leur réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...