Notice BEHRINGER Xenyx X1204USB

Forum BEHRINGER Xenyx X1204USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER Xenyx X1204USB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2015
à 09:05
Retour table mixage xenyx x1204 usb
Avatar thumb
loulou563
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment brancher un retour amplifie sur table mixage xenyx x1204 usb
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manuscriteur1, le 04/12/2015 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur les sorties return de la table de mixage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreM2899, le 04/12/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu as essayé de brancher en aux 1 ou 2?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DarrenR5346, le 04/12/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Tu peut le brancher sur une sortie auxiliaire prevue pour cela :)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manuscriteur1, le 04/12/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut à tous

J'ai testé la table dans toute ses fonctions, la seul chose qui me choque c'est le passage du mute sur les sorties 3/4, à part si on veut brancher en doublons un instrument afin de gerer un retour independant pour afiner le réglage du volume sur un retour (Exemple : un retour specifique pour le clavieriste avec son clavier seul sur une enceinte retour ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcF3293, le 04/12/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai failli dire : quelle question stupide ! Et puis j'ai regardé le manuel utilisateur. A mon avis, c'est n'importe quoi. Sur le schéma "Etape 1 : Connexions (Groupe ou petite église avec retours sur scène)" les retours ne devraient pas se connecter en AUX SEND 1 & 2 mais sur STEREO AUX RETURNS 1 L & R. Ensuite, il suffit d'ajuster sur chaque canal le potentiomètre AUX1 et régler les potentiomètres généraux AUX SENDS 1 (Entrée ou Aller) et STEREO AUX RETURNS 1 L & R (Sorties ou Retours). Par contre certains retours (ancienne génération ?) fonctionnent en Mono (brancher sur la sortie LEFT). Dernière précision, mais çà c'est valable pour toute chaîne d'amplification (façades, contrôle, retours, effets, etc...), le réglage de puissance doit être progressif de la source vers l'ampli final, il ne s'agit pas d'amplifier un truc merdique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...