Notice BEHRINGER Xenyx X1204USB

Forum BEHRINGER Xenyx X1204USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER Xenyx X1204USB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 14:56
Jamais utilisé de table de mixage je suis perdue
Avatar thumb
kaurynne
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis une novice dans l'utilisation d'une table de mixage :)
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un de très patient car j'ai très peur de faire une bêtise en faisant mes branchement et je suis perdue avec tous les boutons!!
J'ai acheté cette table pour brancher un orgue (jack) + une micro de chant en XLR + un ordi (2xjack) pour passer des musique pré enregistrées . D'autre part j'ai 2 enceintes Amplifiées Yamaha - MSR 100 pour sortir le son.
J'ai branché les enceintes sur la face arrière de la table avec des câbles XRL.
Avant de brancher orgue et ordi , j'ai voulu essayer de brancher micro avec prise XRL tout en haut de la première colonne (désolé pour les termes technique quand je dis que je n'y connais rien!!!).
Et maintenant il faut allumer !!! J'ai appuyé sur le bouton "power on" sur la face arrière de la table mais je ne sais pas s'il faut appuyer aussi sur "phantom on" ! je ne sais pas à quoi ça sert?
J'ai augmenté le volume avec les faders main mix et le fader du canal 1 (sur lequel j'ai branché le micro)
Et maintenant sur quel bouton je dois appuyer pour avoir du son!!! il y a pleins de bouton sur cette colonne et je ne sais pas à quoi ils servent donc je n'ose pas appuyer de peur de la cramer
Aidez moi s'il vous plait , je veut bien aussi des conseils pour brancher l'orgue et le micro!!
L'idéal aurait été de trouver une notice qui explique l'utilité de chaque bouton de cette table :)

Merci par avance pour votre aide.