Notice BEHRINGER Xenyx X1204USB

Forum BEHRINGER Xenyx X1204USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER Xenyx X1204USB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 17:46
Xenix x1204usb
Avatar thumb
03christian03
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche connexion entre xenix et ordinateur et qu'ils se reconnaissent merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1xeros15, le 26/12/2016 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour .il faut aller sur le site berhinger officiel et telecharger le petit pilote et l'installer sur votre pc . (ce n'est pas fait pour un usage pro ) ....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB3072, le 27/12/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , oui il suffit d'acheter une carte son en port usb et rca ou tu peut adapter derrière des adaptateur rca jack et il suffit de les reliés de ton ordinateur à une piste de ta table de mixage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103christian03, le 27/12/2016 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos précieux renseignements. En premier lieu la carte son est intégrée à la Xenix 1204. Ce logiciel ce trouvant sur le site behringer où se trouve t-il car tout est en anglais et plusieurs logiciels sont proposés. Mon but est de faire de la prise de son micro via un micro Shure de studio (milieu de gamme) pour la réalisation de diaporamas.
J'ai déjà travaillé avec le logiciel Audacity et sa prise en main a été facilitée par des explications en français pour un résultat qui correspond à mes attentes (importation d'un texte lu par un ou une volontaire puis faire le montage pour corriger les bruits parasites ou les erreurs de lecture. Pour cela je travaille à l'ancienne comme lorsque j'avais une coupeuse / colleuse pour les bandes magnétiques d'un magnéto Révox. La phase suivante est d'inclure une musique sur deux pistes distinctes en stéréo. Et ensuite éventuellement quelques bruitages mais sans en abuser car sinon ils viennent perturber le texte enregistré. Pour conclure : j'ai besoin de 3 pistes au maximum pour les interprètes, 4 pistes pour les pistes pour la musique et faire ainsi des fondus entre chaque morceau et finalement 2 pistes au maximum pour les bruitages. Une fois le tout donnant satisfaction j'utilise enfin 2 pistes supplémentaires pour la réduction stéréo.
Mon dernier montage, fait dans le cadre de mes fonctions d'animateur a donné d’excellents résultats malgré la prise les difficultés d'enregistrement de personnes âgées dépendantes qui ont eus la "fierté" de montrer à leur famille le travail auquel ils avaient participer du début à la fin du projet dans un délai de 3 mois.
Merci donc de ma faire savoir si je peux éventuellement travailler avec Audacity et sinon quel autre logiciel disponible sur le site Behringer me conseillez vous ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xeros15, le 27/12/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ( berhinger usb audio 2.8.40 ) pour le logiciel .
il me semble que sur ce modele ( x1204 usb) on ne peut suivre qu'une piste à la fois .
je ne l'ai plus pour verifier .. je suis passé au numerique , c'est autre chose !!
oui audacity est bien , sauf qu'il reste propritaire (coincé )avec ses extentions , la solution c'est d'exporter en midi .la apres on fait ce que l'on veut... cordialement?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...