Forum BEKO BDFS26130XA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO BDFS26130XA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO BDFS26130XA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2023
à 23:54
Panneau d'affichage
Avatar thumb
caro15548776
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspondent les voyants situés à droite du rond central à avoir le 1er sur la ligne supérieure et le 2e sur la ligne inférieure. Merci beaucoup car impossible d'avoir la notice !

Répondre
Réponse de Avatar1jpma64615532, le 03/08/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme vous ces 2 boutons nous ont laissés perplexes mais nous avons compris, bien que la notice soit carrément nulle puisque les pictogrammes de ces boutons ne sont pas reproduits. Le 1er bouton en haut est la fonction "Aquaintense" elle active un lavage plus puissant sur le coté droit du panier inférieur, il est recommandé d'y mettre les plats sales et casseroles. Le 2eme bouton ligne inférieurs correspond à la fonction "SteamGloss" qui active un sêchage meilleur je ne l'ai jamais essayé mais je crois que ça augmente la durée du sêchage si on a des plats en plastique par ex. Sinon, je trouve très nul le tiroir à couverts car ils doivent avoir une taille bien spécifique pour tenir dedans, je pense que je vais racheter un panier à couverts ..... En espérant que ces explications vous satisfassent, bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...