Forum BEKO CN237120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN237120 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO CN237120 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 19:09
Installation du réfrigérateur
Avatar thumb
MINEO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Dés la mise en service combien de temps doit on attendre pour commencer à mettre les aliments dans le réfrigérateur et combien de temps pour que le congélateur soit fonctionnel ?Merci
Almin

Répondre
Réponse de Avatar0Alaind18682, le 24/09/2014 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai, pour ma part, attendu 6 heures environ avant de brancher l'appareil et 24 h 00 avant d'y placer des aliments. De cette façon, on laisse le temps à la température de se stabiliser car le fait d'introduire trop tôt des produits à température ambiante et d'ouvrir la porte avant que la température soit suffisamment base va entrainer une plus importante consommation d'énergie. bout de 24 h 00 le congélateur est prêt lui aussi pour recevoir des aliments.(réglage sur 4 puis 3 après 24 h 00. Cordialement. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MINEO, le 25/09/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse claire.
Cordialement
Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alinec15678, le 16/10/2014 à 02:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j ai mis le thermostat sur 1.5 seulement car il fait bien suffisamment de froid a ce niveau et pour l'attente, 12 heures est largement suffisant pour avoir une température correcte (utilisez un thermomètre de frigo pour être sur si vous voulez et vous allez voir que ce frigo est tres performant ) cordialement aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MINEO, le 22/10/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Aline pour votre réponse. Effectivement, après + d'un mois je trouve ce frigo performant et maintenant sa vitesse de croisière est en effet sur un thermostat 1.5.
Cordialement Alexandre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...