Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2020
à 14:21
Beko cne42221ds
Avatar thumb
Yami77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Mon compartiment frigo ne refroidit plus comme avant et la pastille sur le côté à l’intérieur du frigo indique la couleur noir et j’ai pas de notice pour regarder d.ou vient le problème.Voilà si je peut avoir de l’aide merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 16/02/2020 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je ne comprends pas votre signification sur la couleur de la pastille... Est-ce qu'elle est entièrement noire ou elle indique "OK" ? Le compartiment congélation fonctionne t'il correctement ?Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumeen, le 16/02/2020 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai la doc si tu veux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yami77, le 17/02/2020 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bébé 625La pastille est entièrement noir et le compartiment congélation fonctionne normalement.J'ai même mis la température à 2 degrés malheureusement ça ne change rien du toutCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Texasland, le 17/02/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je ne peut vous aider pour votre problème de réfrigérateur . MAIS POUR INFO J AI UN CONGÉLATEUR DE LA MARQUE BEKO QUI A COMMENCER PAR NE PLUS FAIRE DE FROID PENDANT LA GARANTIE avec perte de 2 fois mon congélateur plein de nourriture ; il est partis en SAV 3 fois ET APRES ( REPARATIONS ) ET ENCORE avec 1 remplacement du groupe complet .UN mois après la garantie il refait de temps en temps le même bruit desagreable QUI LE METS EN PANNE . IL VAS RELÂCHER DANS PAS LONGTEMPS . IL N ONT PAS VOULU LE REMPLACER ;après 2 ans de garantie il vas surement partir a la poubelle SI LE VOTRE EST GARANTIS NE VOUS LAISSER PAS FAIRE IL VOUS FONT TRAINER JUSQU A LA FIN DE LA GARANTIE ET APRÈS VOUS AVEZ PERDU VOTRE INVESTISSEMENT ; MARQUE A FUIR CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bébé625, le 17/02/2020 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans le bas de la partie haute (frigo), il y a une rainure qui doit rester propre. Il faut ôter les deux tiroirs du bas. Elle permet l'écoulement de la condensation. Il faut s'assurer que le tuyau qui amène l'eau sur le groupe compresseur n'est pas bouché. Pour cela il faut accéder à l'arriére.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...