Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2011
à 19:05
Cne42221ds beko degivrage à l'intérieur
Avatar thumb
lyli4078
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Amis bonjour,
Mon problème concerne le dégivrage de ce réfrigérateur âgé de 20 mois, donc plus sous garanti. J'ai contacté BEKO, qui ne répond pas aux particuliers.
De l' eau roseâtre s'écoule dans la partie basse de mon réfrigérateur, qui contine à faire du froid, il est actuellement réglé sur 4 degré. Personnellement, je pense à un dégivrage bouché, mais je ne sais pas où se trouve l'évacuation de ce dégivrage, je n'arrive pas à avoir une fiche détaillé du réfrigérateur.
Je serai ravie de toute l'aide que vous m'apporterez et vous en remercie d'avance.
Cordialement
Lyli4078

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 06/10/2011 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède bien la notice de ce réfrigérateur, mais en aucun cas il est question de votre problème. Si vous souhaitez recevoir la notice, je peux scanner les quelques pages en français (25), et vous les transmettre par mail.
Cordialement
bernard.duranteau@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...