Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 17:40
Frigo ne refroidit plus + pastille noir
Avatar thumb
hindbeko
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il n'y a plus de froid dans le frigo, le ventilateur ne tourne plus + la pastille qui indique si le frigo est à la bonne température est noir. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 04/07/2015 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que vous avez vérifié l'alimentation avec un autre appareil sur la prise...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericRocher, le 05/07/2015 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté un Beko il y a 5 ans et il est tombé en panne au bout de 4 ans, il ne faisait plus de froid et la réparation coûtait plus chère que d'en acheter une neuf.... (comme d'habitude mais avis de plusieurs magasins et sav..) et j'ai du racheter un autre frigo, alors que mon Vedette qui à 25 ans fonctionne toujours..... très déçu de cette marque surtout que j'avais un haut de gamme....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esclarmonde, le 05/07/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,

J'ai rencontré un problème similaire il y a 2 ans avec mon BEKO.

Un petit réparateur du coin m'a dit si je me déplace cela vous coutera plus cher car si c'est le moteur ou autre chose cela coute toujours plus cher que votre frigo mais je vous donne une astuce qui pourrait peut être marcher...et cela a marché !

Alors je vous en fais profiter :
Débrancher votre frigo et laisser-le décongeler pendant 1 ou 2 jours en ce moment un jour suffira amplement.
Ensuite rebranchez-le çà devrait fonctionner...

Et cela a marché !

En fait il m'a expliqué que le froid qui remontait du congel pouvait avoir, avec le temps, obstrué et gelé le passage du froid qui remonte...donc le débrancher et laisser tout fondre remets en service votre frigo...

Je ne sais pas si j'ai été bien claire mais si cela peut aider quelqu'un...

Bonne fonte.
Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericRocher, le 06/07/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en y repensant, je me demande si le mien aurait remarché si j'avais fais la même chose..... trop tard pour savoir mais à méditer
si cela se reproduit, en tous les cas merci pour l'info Isabelle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...