Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 23:28
Mon combiné beko ne s'arrête plus et fait un bruit régulier de respiration ou d'aspiration
Avatar thumb
thierrylbda
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai l'impression qu'il fonctionne en continu.Le congélateur fait le job, le frigo semble stagner autour des 7 à 10° même en le mettant le thermostat au max.Les deux tuyaux d'écoulement d'eau (congel et frigo) vers l'évaporateur sont propres.Il y a quelques semaines en arrière, il faisait beaucoup de bruit. Il claquait régulièrement pendant la phase de froid puis s'arrêtait normalement (apparemment). Du coup je l'avais débranché une journée pour voir, et en le rebranchant il ne claquait plus mais ne s'arrête plus.Lors de se fonctionnement permanent actuel, il y a un bruit régulier qui ressemble à une aspiration d'une ou deux secondes, s'arrête quatre à cinq secondes et reprend. Je localise cette sorte de "respiration" entre la partie frigo et la partie congélateur.Je vous remercie par avance de prendre un peu de temps pour m'éclairer sur cette possible panne.A très bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 04/06/2019 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Votre explication permet d'écarter quelques questions. 7 à 10° est bien sûr trop élevé pour un frigo avec un thermostat au mini. Ce bruit semble être la circulation du fluide, qui normalement est silencieux, sauf s'il y a de l'air dans le circuit. Je m'adresserai à un SAV pour effectuer une nouvelle recharge,Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...