Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 00:23
Temperature refrigérateur beko
Avatar thumb
CATCHOUNINETTE
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
A QUELLE TEMPERATURE DOIS JE METTRE MON CONGéLATEUR ET MON FRIGOT.
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 26/10/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Catchouninette,
Les températures idéales sont de -18°C et 4°C. Si vous ouvrez la porte souvent, il est préférable de descendre plus bas. Pour congeler, il faut - 24°C, surtout si la pièce à congeler est volumineuse, ce qui est à éviter. Il vaut mieux diviser les parties à congeler pour que cela soit plus rapide. Dans tous les cas, il est bien de se procurer un thermomètre spécial frigo pour surveiller.
Dans mon congélateur, j'ai une bouteille d'eau remplie à moitié que j'ai congelée verticale, puis je l'ai positionnée horizontalement. De ce fait, lorsqu'il y aura décongélation accidentelle, je m'en rendrais compte immédiatement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheVuillermot, le 26/10/2014 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,maintenant que nous approchons de l'hiver il est conseillé de régler la température du frigo sur 4 degrés et le congélateur su -18 degrés,ce sont les réglages les plus économes pour votre appareil.Voilà je vous souhaite un bon Dimanche,cordialement.Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafadu13, le 26/10/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le frigo à 4° ET LE CONGEL à - 24° Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...