Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 15:39
Témoin de température frigo noir
Avatar thumb
eddie56000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je me rapproche de vous suite à l'achat de ce réfrigérateur.
Je l'ai branché hier et ce matin, il faisait toujours du bruit de production de frois.
J'ai lancé en même temps les deux modes de congélation et réfrigération rapide.
Le mode congélation s'est coupé automatiquement et tous les aliments sont correctement congelés par contre le mode réfrigération tourne toujours et la pastille de l'intérieur du réfrigérateur est toujours noire. J'ai vérifié à l'arrière, le compresseur est chaud, la grille noire centrale également et le ventilateur à droite tourne également.
Les voyants traditionnels sont allumés ion et protection des aliments.
Je sens un léger froid au niveau de la zone la plus froide du réfrigérateur alors que je l'ai réglé sur -2 en marche forcée
Mon fils s'est amusé à tirer sur le tuyau à l'arrière du frigo, mais je l'ai replacé en partant de l'arrière centre sortie de tuyau vers le bac blanc en bas du frigo.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce dysfonctionnement
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 05/09/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Parlons tout de suite du tuyau à l'arrière. Il amène l'eau de condensation vers le récepteur au-dessus du groupe pour évaporer cette eau. De temps en temps, penser à le nettoyer si vous voulez éviter un débordement à l'intérieur.
Concernant la pastille qui reste noire, c'est en effet parce qu'il ne refroidit pas assez. Est-ce que le frigo est encastré ? Y a t'il suffisamment d'espace à l'arrière pour la ventilation naturelle ? La porte n'est-elle pas trop souvent ouverte ? Beaucoup de question, mais à distance ce n'est pas facile de diagnostiquer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafadu13, le 06/09/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Régler le frigo à -4 serait plus approprié...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...