Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 12:06
Le combi chauffe
Avatar thumb
ketouba
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour tous
mon frigo s'exclame!!!! depuis 48h.le frigo et le congel se réchauffent .j'ai libéré les aérations mais rien y fait . aujourd'hui j'ai debranché le combi et je vais le rallumer. j'ai du l'acheter en 2012 ou 2013 .serait il out ? ou alors cela vaut il la peine de le faire reparer.
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 09/02/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il serait dommage d'avoir à le remplacer après trois ou quatre ans, quoique... Après allumage que s'est-il passé ? La tension secteur est bien active ? Oui si l'intérieur s'allume à l'ouverture de la porte. Pour la suite à entreprendre je n'ai pas d'idée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ketouba, le 09/02/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais attendre demain matin pour le rebrancher .ça fera 24 h sans être branché. J'espère que ce repos lui fera du bien surtout que j'aime bien cette marque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ti-oya, le 10/02/2016 à 15:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il va rejoindre le mien après 5 ans de bons et loyaux services. Irréparable car fuite dans liquide réfrigérant dans la mousse d'isolation arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ketouba, le 11/02/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CA MARCHE!!!!!!! J'AI FAIT COMME AVEC LE PORTABLE .UNE JOURNEE DE REPOS .MAINTENANT COMBIEN TEMPS JE NE SAIS PAS .MAIS CA MARCHE .OUF!!!!!! MERCI DE VOTRE SOUTIENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ketouba, le 26/02/2016 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon finalement ça marche pas .j'ai appelé un réparateur qui m'a dit que si la bonbonne noire en bas est chaude (très) alors ce n'est pas la peine de le réparer car ça reviendrait plus cher de le faire réparer que d'en acheter un neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...