Notice BEKO CNE42221DS

Forum BEKO CNE42221DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CNE42221DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 04:46
Problème de froid dans réfrigérateur combiné beko cne 42221d
Avatar thumb
papabinton
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je n'ai plus de froid dans mon frigidaire alors que le congélateur marche merci

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 11/03/2015 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a deux groupes dans cet appareil, un pour chaque volume. Si le congélateur fonctionne ce n'est pas un problème d'alimentation électrique général. par contre, il y a un fusible au-dessus de chaque groupe, pas facile d'accès. Il vaut mieux consulter votre SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papabinton, le 11/03/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci bebe625
Je ne vois pas le fusible et je ne vois qu'un compresseur à priori (je n'y connais pas grand chose à part ce que j'ai pu lire sur le forum)
Existe -t-il un schéma ou autre explication?
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bébé625, le 11/03/2015 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact, j'étais resté sur les informations de mon vendeur, qui va avoir ma visite très prochainement. Après démontage de la protection plastique arrière, il est clair qu'il n'y a qu'un seul groupe. Si le congélateur fonctionne, c'est donc que le groupe fournit du froid, donc c'est le réchauffeur pour passer de -20°C à 4°C qui est en panne, et là, je cale.
Le fusible doit se situer dans le boîtier plastique à gauche du groupe. Il faut ôter les 2 vis, après avoir isolé le frigo du secteur bien sûr... Mais cela ne doit pas être la cause de la panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...