Notice BEKO CS226020T

Forum BEKO CS226020T

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CS226020T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2020
à 18:12
Frigo beko fait trop de froid, presque à congeler!
Avatar thumb
GCB
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon frigo fait depuis des années trop de froid. Il n'y a qu'un thermostat digital (Puisque un seul compresseur) mais même au mini (-18 affiché et +5 frigo) il congèle presque, très rempli ou à peine. Est-ce que cela vient du thermostat (Electronique?), HS? Merci de votre réponse, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1gene62441244, le 25/05/2020 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si cela vient du thermostat électronique mais c'est vrai que même avec le thermostat au mini il reste très froid au niveau du frigo. Pour le congélateur je ne vérifie pas car cela n'est pas dérangeant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 03/06/2020 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, il faut commencer par effectuer un dégivrage de l'appareil, il est possible que le dégivrage automatique ne fonctionne plus ou soit pris en glace dans la paroi. Dans ce cas, la production de froid est plus importante. Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0798 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...