Notice BEKO D8835FD

Forum BEKO D8835FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO D8835FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 23:34
Problème de fin de cycle,
Avatar thumb
Muriel1954
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque le cycle est terminé, après un moment bien entendu, la vaisselle n'est pas sèche, il faut tout essuyer avant de pouvoir ranger la vaisselle. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Hanauer, le 02/06/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, nous aussi on trouve ça pas génial. On ouvre de le fin du cycle, on secou tout en plastique pour enlever l'eau restant, puis on sort le tiroir haut de 5cm ce qui bloque le port légèrement ouvert et on laisse comme ça à refroidir... Normalement une ou deux heures plus tard tout est sèche. Je ne sais pas si c'est le mieux qu'on puisse espérer mais au moins ça marche comme ça. Par contre nul si vous utilisez le machine en plein nuit aux heures creuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Erath, le 02/06/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. En effet le séchage sur ce lave-vaisselle n'est vraiment pas son point fort. J'ai ce soucis surtout sur les verres. Et je ne sors pas la vaisselle de suite. Je pense que la solution de laisser ouvert la porte à la fin du séchage est la plus simple. Si quelqu'un a une autre proposition je suis preneur. Bonne journée. Stephan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...