Notice BEKO DA8013PA

Forum BEKO DA8013PA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DA8013PA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2023
à 20:56
Ne trouve pas l'évacuation
Avatar thumb
cedric83
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider? Je viens d'acquérir le seche linge beko DA8013PA, il ne possède pas de bac devant, ni d'évacuation à l'arrière. A l'emplacement de l'évacuation eau j'ai seulement l'évacuation du tuyau air. Pouvez vous m'indiquez l'emplacement de cette evacuation si elle existe. merci

Répondre
Réponse de Avatar1roma66513532, le 25/11/2023 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour avoir fait le meme achat qui ne me correspondait pas. ce genre de machine refoule l'air vers l'extérieur ce qui évite l condensation. malheureusement il vous faut une évacuation extérieur si vous désirez la conserver. comme les climatisations mobile. sinon il faut acheter un sèche linge à condensation je crois que ça s'appelle. et l'eau sera stockée dans un bac prévu à cet effet sans évacuation. j'avais remplacé le mien immédiatement à son arrivé en retournant celui. BAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera31366351, le 25/11/2023 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce sèche linge est idéal pour ceux qui, comme moi, préfèrent un sechage par évacuation. A ma connaissance, rares sont les modèles qui offrent cette possibilité. En effet,, depuis quelques années, la plupart des modèles sèchent par condensation, avec l'eau du sèchage qui remplit un bac ou qui s'écoule par un petit tuyau. Si vous ne pouvez pas évacuer vers l'extérieur l'air humide issu du sèche linge par le gros tuyau, il vous faut changer de modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.se43432633, le 25/11/2023 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'évacuation de l'eau est sous forme de vapeur et se fait via le gros tuyau d'air à l'arrière comme on voit sur la photo...il n'y a donc pas de bac pour l'eau !veillez à bien faire déboucher le gros tuyau à l'extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfga22443241, le 25/11/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Effectivement, il ne faut pas confondre les systèmes à évacuation et à condensation. Ce modèle est à évacuation (par tuyau d'air vers l'extérieur) et n'a donc pas de récupérateur d'eau (qui n'existe que sur les modèles à condensation)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giro45614216, le 25/11/2023 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce n'est qu'évacuation air vous branchez un tuyau en bas à droite et l'autre extrémité dehors pour faire évacuer l'air chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric83, le 25/11/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...