Notice BEKO DA8013PA

Forum BEKO DA8013PA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DA8013PA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 17:14
Séchage trop long
Avatar thumb
chri26425566
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve le séchage peu efficace et la température de séchage trop basse. En effet, en comparaison de tous mes précédents sèche-linge (tous par évacuation), à qualité et quantité de linge équivalente et bien essoré, il faut au moins 1h30 voir 2h pour sécher le linge, au lieu de 30 minutes pour mes précédents sèche-linge. J'ai essayé les programmes, dont le mode express avec augmentation de niveau de séchage de 1 à 3, et c'est pareil. Je pense que ce modèle a problème car je viens de voir d'autres commentaires comparables.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1benj31651241, le 04/01/2024 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faut savoir etre patient dans la vie plus c est rapide a secher plus ca chauffe et plus ca abime les vêtements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo54332411, le 04/01/2024 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'était mon ancien sèche linge et j'ajustai le temps au linge mis dedans. Les serviettes éponge sont plus longues à sécher car plus épaisses. Celle que j'ai à ce jour lg est moins performante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swee55134662, le 04/01/2024 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, je trouve aussi que la temperature est beaucoup plus basse que mon precedent appareil. Pour le temps, je ne peux pas trop comparer car mon precedent seche linge était trés ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi26165263, le 04/01/2024 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avant j'avais un sèche linge à condensation et le temps de séchage était encore plus long donc je ne peux pas trop comparer mais je trouve qu'avec le programme 1h25 pour la plupart des vêtement ou linge de maison le séchage est optimal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meca12434531, le 04/01/2024 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Carte électronique changée, le problème est toujours présent, il n'y a plus de sonde d'humidité dans ces appareils. Pour tout ce qui est linge épaisseur type serviettes, il faut sécher 2 fois. Si c'est assez pour vous, je vous conseille de le rendre et de prendre un modèle plus performant dans une autre marque. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fox613613641, le 04/01/2024 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi je le met sur très sec coton et température de séchage la barre rouge en haut. Cela dur 1 heure. Souvent il faut le sécher 2 fois . Je pense qu il.n' y a pas de sonde et qu' il sèche en fonction du pois. Mon dernier seche linge proline moins cher marché beaucoup mieux. Cependant ile tambour etait plus petit . Si c ' était à refaire je ne l'achèterai pas car il faut refaire au moins 1 cycle à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvve63446521, le 04/01/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Effectivement nous avons constaté les mêmes problèmes. Le vendeur devrait revoir sa copie pour cet appareil. Nous mettons que 2 étoiles à ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb16565514, le 04/01/2024 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre sèche linge fonctionne parfaitement, moi aussi déçu par rapport à mes anciens, j'utilise que le programme jeans 30' à 40' supplémentaires, de plus je sépare en deux ma machine de 11kg car ce sèche linge ne tourne que dans un sens ce qui emmêle beaucoup le linge et du coup très froissé. Pas très écologique ni économique. Sinon aucun problème de panne après plusieurs années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26425566, le 04/01/2024 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour l'information, je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26425566, le 04/01/2024 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis d'accord avec vous car mon ancien proline séchait très bien une grande quantité de linge en 30 max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26425566, le 04/01/2024 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, mais ce modèle est le moins cher et les autres sont au moins 200€ plus chers, donc pas possible. Pourtant mon ancien proline était deux moins cher et 100 fois mieux ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero44662635, le 05/01/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne faut pas trop le charger mais le temps de séchage s'adapte en fonction de l'humidité du linge automatiquement. Vous pouvez augmenter le niveau de séchage ce qui rallonge. Mais je pense que si plus lent à sécher c est que c'est moins chaud donc moins agressif avec le linge.. Attention à bien allonger le tuyau d'évacuation d'air si trop plié l'humidité s'y dépose et ça peut ralentir aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera25512552, le 05/01/2024 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est tout à fait vrai c'est un sèche linge qui a mon avis n'est pas digne d'être nommé ainsi . je ne l'utilise que pour les serviettes en le remplissant au maximum je suis très déçu de cet achat. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi54241263, le 06/01/2024 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons exactement ce pb. Nos machines précédentes étaient efficaces. Le moins mauvais programme sur cette Benko c'est coton prêt à porter. Machine décevante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...