Notice BEKO DDB7101PA0W

Forum BEKO DDB7101PA0W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDB7101PA0W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 14:11
Séche linge seul ou combiné ?
Avatar thumb
ajas162738497
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel est la configuration la plus intéressante ? Lave-linge + sèche-linge ou bien une machine qui fait les deux ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tiff26115615, le 24/06/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,personnellement je trouve que machine à laver + sèche linge est plus efficace que machine lavante-séchante.tout d'abord je trouve que le sèche linge seul, sèche mieux le linge que la lavante-séchante.de plus quand on utilise une lavante-séchante la machine n'est pas disponible pendant 2h voir 3h...de mon côté j'ai eu une lavante-séchante car mon appartement en banlieue parisienne ne me permettait pas d'avoir les deux et c'etait Super avec 2 enfants en bas âge. Aujourd'hui je suis dans un pavillon et j'ai une machine et un sèche-linge, ce qui me laisse plus de liberté (je ne sèche pas toutes les machines que je fais tourner,...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich23642132, le 24/06/2019 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux séparés seront toujours mieux qu'un combiné dans la mesure où: vous avez la place et le budget ainsi que le besoin de sécher pendant que vous lavez. C'est plus efficace. Le top c'est à évacuation, pas besoin de vider le bac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...