Notice BEKO DDFN38420

Forum BEKO DDFN38420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDFN38420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2024
à 22:11
Lave-vaisselle beko ne se remplit plus
Avatar thumb
sara61262554
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire au sujet de notre lave vaisselle BEKO qui démarre normalement mais l'eau ne se remplit plus et le cycle s'arrête au bout d'une minute. Cela a commencé lorsque nous avons remarqué de l'eau stagnante dans la cuve, nous l'avons vidangé manuellement nettoyé le filtre encombré. A présent, lorsque je lance un programme, le LV démarre et la vidange s'effectue (j'ai testé en versant une bonne quantité d'eau au préalable). Environ 1min après tout s'arrête et la cuve ne se remplit pas, parfois le voyant P2 clignote (pas systématiquement). Bien entendu l'arrivée d'eau est OK. Auriez-vous une idée de la source du problème? j'ai lu que l'électrovanne pouvait être en cause, cela vaut-il le coup d'acheter un multimètre pour tester ? Le lave-vaisselle a environ 6 ans et fonctionnait très bien jusqu'à présent. MERCI beaucoup par avance pour votre aide !! Bonne journée, Sarah

Répondre
Réponse de Avatar1PannierD8082, le 04/03/2024 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le tuyau d'alimentation en eau (l'aquastop) qui est défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara61262554, le 06/03/2024 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Cela peut donc être juste le tuyau aquastop sans pour autant qu'une autre pièce (par exemple électrovanne) ne soit impliquée ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...