Notice BEKO DEN48440W

Forum BEKO DEN48440W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DEN48440W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2020
à 00:02
Sécurité enfant
Avatar thumb
lacr52242633
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une sécurité enfant et comment elle fonctionne. J'ai une fille de 2 ans et je pose la question de prendre un lave-vaisselle avec ou sans sécurité enfant étant donné qu'elle a accès à l'appareil. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1na.a14623153, le 18/05/2020 à 04:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait une sécurité enfants mais aucun bouton n'est à l'extérieur de l'appareil.donc inaccessible à votre enfant. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turp51254331, le 18/05/2020 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de sécurité enfant mais pas vraiment de danger non plus... Lorsque l'on ouvre le lave-vaisselle en cours de route, il s'arrête (il repart automatiquement dès qu'on ferme la porte). Une fois démarré, le programme ne peut être modifié, il faut éteindre et rechoisir un programme. Les couteaux sont placés dans le plateau supérieur qui n'est pas visible lorsque l'on ouvre la porte. J'ai eu 3 enfants et jamais aucun soucis de sécurité avec mes lave-vaiselles précédents pourtant moins sophistiqués (les panneaux de commande étaient en façade et il n'y avait pas de tiroir à couvert, donc les couteaux étaient plus facilement accessibles)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi22332412, le 18/05/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté cet appareil et je ne sais pas s'il a une sécurité enfant. Cependant il n'y a aucun bouton sur le devant, il faut ouvrir la porte et les boutons sont sur le dessus. Cela me paraît très compliqué pour qu'un enfant les atteigne. J'ai moi même 3 enfants et d'autres à la maison car mon mari est assistant maternel personne n'y a jamais touché. De plus la porte ne s'ouvre pas très facilement et est assez lourde pour un enfant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro56536234, le 18/05/2020 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne crois pas qu'il y est une sécurité enfants ,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nani14265164, le 18/05/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas de sécurité mais votre fille n'aura pas accès aux boutons qui sont sur le dessus, à l'intérieur de la porte. J'ai aussi un enfant de 2 ans et aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan56164111, le 18/05/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de sécurité enfant, ou sinon je ne la vois pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv16232113, le 18/05/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de sécurité enfant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlle41141331, le 22/05/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les boutons ne sont pas accessibles une fois le lave vaisselle fermé et il est très difficile de l'ouvrir pour un enfant. Ma fille a pratiquement 3 ans et elle n'y arrive pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...