Notice BEKO DF18DN44A

Forum BEKO DF18DN44A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF18DN44A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2019
à 10:12
Lave moins en moins bien
Avatar thumb
Iaose172839478
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1said51351334, le 17/10/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un problème que je peux gérer. Le miens fonctionne très bien. Il faut faire appel au service technique. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meba53222516, le 17/10/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, nous rencontrons le même problème. Nous sommes obligés de faire tremper nos couverts avant de les mettre dans le lave vaisselle pour être sûrs qu'ils soient propres... Je vais chercher des solutions plus pérennes et si j'ai, je n'hésiterai pas à revenir vers vous. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2212323266, le 17/10/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais le meme problème. j'ai abandonné les pastilles en faveur de la lessive liquide (genre FINISH) et j'utilise désormais le programme P4 (au lieu du P1) et en 2 semaines c'est redevenu normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22145164, le 04/11/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi le lavage n'est pas terrible, le sav m'a changé le programmateur et il m'a dit que le programme 1 était toujours le meilleur, en effet ma vaisselle est plus propre depuis, avant j'utilisais le programme 4. tenez moi au courant si chez vous ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...