Forum BEKO DFN1534

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN1534, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO DFN1534 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 16:04
Problème d'arrivée d'eau
Avatar thumb
Ludo3340
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave vaisselle Beko 1534 S de 3 ans ne lave plus car l'eau n'arrive plus dans la cuve.
J'ai tout d'abord démonté le filtre situé sur l'arrivée d'eau en bas de la machine est il est propre. Ensuite j'ai mis de l'eau ds la cuve afin de voir si cela ne provient pas de l'évacuation, et l'évacuation se fait bien...
Dois je démonter la pompe d'arrivée d'eau et comment ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1caracas84, le 08/10/2015 à 00:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vous débrancher la machine du mur en premier puis vous la pencher en arriere démonter la tole du bas (de dessous) la pompe ce trouve ver l arriere coter droit de toute facon suivez le tuyaux l arrivez d eau démontez la durite qui est situer sur la pompe
sorter la pompe de la machine
a la main verifiez ci l helice tourne en y fesant faire la rotation manuel
ci l elice tourne assez facilement sans que cela force vous pouvez essayer de la brancher électriquement mais la attention c est dans la condition ou vous vous y connaissez un peut en electricite
de toute facon vous avez que 2 fil 1 neutre et 1 phase avec une rallonge brancher votre pompe au courant juste le temps de voir ci la pompe fontione l elice devrait tourner
apres cela tenez nous au courant des suite
enfin maniere de parler de suis du sud!!
exuser pour les faute d hortographe mais le principale c est que vous comprenié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoefe, le 08/10/2015 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca ma fait la meme.j ai demonter le lave vaisselle .et il y avait un petit tuyau qui s etait enlever je l ai remie et s etait bon il remarche .mais avant il faut essayer de le basculer vert l avant .et apres il faut le rehininitialiser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...