Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 21:50
Fuit pendant programme
Avatar thumb
Looping73
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon dfn 6834s fuit lors des programme. Si je let le programme 2 la fuite est minime par en dessous. Si je met lenprogramme 6 la fuite est tres grosse (plusieurs serpillères nécessaire) par dessous et par le bas de la porte. Et lors du p6 la fleche de fin de cyclee de cycle be s'affiche pas allorsbque sur le p2 oui. Quelqu'un a une idée? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FelipeM, le 18/01/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien que je me sois débarassé de la machine à laver, je vous donne les solutions qui marchaient.
Après avoir vidé la cuve de vidage, nettoyer les capteurs dans la mini cuve sous les filtres.
Ensuite, il vous faut baisser la machine de 45° à plusieurs reprises.
Tout devrait être réglé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talisker83, le 11/06/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu, ainsi que des amis, le même genre de déboires. La solution pour nous a été de changer le bras de lavage inférieur qui s'était ouvert sur les côtés, ce qui entraine une surpression d'eau durant les cycles, d'où les fuites variables selon le programme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...