Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 11:00
Lave mal
Avatar thumb
Aztral
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai des soucis en ce moment niveau lavage qui se fait mal. j'ai changé de marque de produit lavage, bien sur tous les filtres sont nettoyés et régulièrement, mais j'ai toujours des assiettes ou verres ou autres qui ne se sont pas lavés.

Avez vous rencontré ce type de problème et comment avez vous résolut.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nathlolo77, le 10/10/2013 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Moi j'utilise que des pastilles 3 en 1 de SUN ou Calgonit jamais eu de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enilae, le 10/10/2013 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'utilise les pastilles Sun tout en 1 (all in 1) en mettant à zéro le réglage de sel et de liquide de rinçage. Ce sont les seules pastilles qui rendent la vaisselle propre et transparente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aztral, le 10/10/2013 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais moi aussi j utilise ces pastilles mais toujours le meme problème d'assiettes non lavées. Je vais faire tremper les bras dans une solution pour être sûr que ce ne soit pas eux qui soient bouchés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiseman38, le 10/10/2013 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Une fois j'ai boucher les bras avec des pépins de pastèque.
Le lavage dépends aussi du programme utilisé. de la manière de remplir votre lave vaisselle (trop chargé, mal rangé), mais aussi par les restes alimentaire qui se trouve sur vos assiettes (éviter les épinards et le fromage fondu :) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italienne1963, le 10/10/2013 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, désolée je n'ai pas ce problème. ma BEKO n'a pas 2 ans et le seul problème
que j'ai eu s'est produit 2 ou .3 fois, la tablette (tout en un) restait en partie dans la machine.
puis tout est rentré dans l'ordre. Je rince toujours bien ma vaisselle avant de la
mettre à la machine. Par contre une amie m'a conseillé de ne plus mettre de sel.
Je ne sais pas si je fais bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiseman38, le 11/10/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n'y a pas besoin de sel avec une pastille tout en un, mais en mettre en mettre ne causera pas problème puisque celui-ci a un rôle anticalcaire au même titre que les adoucisseurs d'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...