Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2013
à 22:53
Panne ecran lave vaiselle
Avatar thumb
celena
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possede un lave vaiselle beko dfn 6834 je les laver a fond et depuis il ne vas plus lecran lcd ne vas plus il tourne kd je le met en marche et meme kd je larete il tourne dans le vide et aucun logo naparait comment reparer merci

Répondre
Réponse de Avatar0nathlolo77, le 26/10/2013 à 07:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

Je crois que le meilleur moyen c'est de faire appel a un professionnel, et demander un devis car au prix des electro-ménagers si tu n'as pas prix une garantie 5 ans mieux vaut un acheter un neuf, moi c'est ce que j'ai fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiseman38, le 26/10/2013 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
est ce que de l'eau aurait pu aller sur les côté de l'écran et abimer la carte de contrôle qui se trouve à l'intérieur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celena, le 26/10/2013 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il nest plus garanti depuis 2ans et pour le moment je nai ny les moyen de fair apel a kelkun ni den acheter un neuf .jai laver la ou il il a le filtre bien meme le trou au milieu mais pas la porte donc je ne sais pas si de leau aurai pu aller a linterieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiseman38, le 28/10/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

est-il possible que ce soit seulement le rétro éclairage qui ne fonctionne plus ? est que en regardant l'écran sur un certain angle l'affichage est visible ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...