Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 19:31
Casseroles
Avatar thumb
nino15798618
22 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Peut on laver des casseroles poêles cocotte . Comment se fait il qu'on peut pas laver les verres à pieds? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nino15798618, le 18/09/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1MartineH9341, le 18/09/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

personnellement je mets les casseroles et ou des cocottes dans ce lave vaisselle et je n'ai aucun problème. concernant les verres à pieds, j'en mets moins, car je les penche, mais je peux en mettre. j'espère que cette réponse vous sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony34234532, le 18/09/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut laver casserole cocotte pour les verre à pied effectivement on ne peut pas si on met dans le bac du haut mais on peut toujours les caler dans celui du bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielD7271, le 18/09/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui je lave des casseroles, des poêles et des cocottes ainsi que des verres à pied. Évidemment tout dépend de leur taille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveP8713, le 18/09/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Casseroles et poêles il y aura de la place. Une cocotte va prendre une bonne partie du panier du bas.Mais c'est possible. J'arrive à laver des verres à pied standard mais il faut les placer soigneusement.
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mill34311111, le 18/09/2016 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut tout mettre dans ce lave vaisselle moi j'en suis très satisfaite il est top c'est le meilleur lave vaisselle que j'ai eu ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineP9694, le 18/09/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n y a pas de problème pour les verres à pied,il faut bien les positionner comme dans tous les lave vaisselles ,
J y mets des casseroles et....,cela prend de la place car cet appareil n a pas une grande contenance,50 cm de large....j en suis contente....le séchage laisse un peu à désirer selon le programme....je mets le plus eco!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.du32242521, le 18/09/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les casseroles poeles cococottes sont trop sales il faut les nettoyer avant de les passer au lave vaisselle,la finition se fera au lave vaisselle.Les verres a pied passent au lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisM9297, le 18/09/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend des pieds des verres ! Trop grands, en effet, on doit les laver à la main.
Pour le reste, casseroles et cocotte, oui. Poëles : pas conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelaideD6287, le 18/09/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut bien entendu laver des casseroles, poêles etc... Et évidemment des verres à pied !! Il y a une petite grille en plastique qui permet de les caler. Nous lavons tous nos verres à vin dans le lave vaisselle. Il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfri43252655, le 18/09/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les casseroles les poêles les cocotes sont lavables en machines, les verres sont a mettre en haut à gauche et ça fonctionne trés bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debb65133316, le 18/09/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir personnellement poêle et casserole pas de problème par contre effectivement les verres à pied ne tiennent pas bien du tout... J'espère que j'ai pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceL1242, le 18/09/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui, pas de problème pour les poêles,casseroles...
Pour les verres à pied, il ne faut pas qu'ils soient trop haut car le panier est assez haut.
À part ce détail, il donne toute satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaucheM8659, le 18/09/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement on peut laver les verres à pieds il suffit d'enlever les cache gris et les poêles et casseroles. J y lave même la cuve de mon cookeo. Je suis vraiment satisfaite du lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nino15798618, le 18/09/2016 à 23:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous remercie à tous pour vos réponses satisfaisantes.et de votre gentillesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleF3721, le 19/09/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
On peux mettre des casseroles sans problème en bas du lave-vaisselle.
Les verres à pied pas trop haut rentre dedans.
Par contre pour les plus grands il vaut mieux les laver à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielD7271, le 19/09/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nino,
Oui je trouve que c'est très sympa de voir toutes ces réactions. Pour les verres fragiles il vaut quand même mieux se les "taper" à la main LOL. Bonne journée les gens et...bonne vaisselle ! Attention aux abus d'lcool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielD7271, le 19/09/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nino,
Oui je trouve que c'est très sympa de voir toutes ces réactions. Pour les verres fragiles il vaut quand même mieux se les "taper" à la main LOL. Bonne journée les gens et...bonne vaisselle ! Attention aux abus d'lcool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino43656333, le 19/09/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nino
Oui, on peut très bien laver les casseroles, poëles, cocotte...
En revanche, je ne possède pas de verre à pied mais je penses qu'en enlevant les caches gris ou en les plaçant au centre du bac supérieur il est tout à fait possible de les caser. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnickR7706, le 19/09/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour laver les verres à pieds relever les supports plastiques de chaque coté. Pour les casseroles et poêles les poser à plat dans le bac du bas, le lave vaisselle est moins rempli......;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorganeS3397, le 19/09/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je mets les verres à pieds et j'ai pas eu de soucis c'est plus niveau hauteur ou tout les verres à pied ne passe pas forcément . Sinon oui on peut mettre aussi les poêles casseroles c'est pareil niveau place on peut pas beaucoup en mettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineB5892, le 19/09/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut sans problème mettre des poêles et des cocottes mais effectivement ça réduit la place pour le reste. Pour ce qui est des verres à pieds, il n'y a aussi aucun problème. Il faut juste les pencher pour le panier du haut et en mettre moins. Il est tout de même important de comprendre que c'est un super lave vaisselle mais de petite capacité donc il ne peut être aussi fonctionnel et contenir autant qu'un lave vaisselle standard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...