Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 10:36
Lave vaisselle beko dfs26010s - erreur 01
Avatar thumb
rach41255522
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle affiche ce code erreur. J'ai nettoyé le filtre à vidange, et rien n'a changé. Dès qu'il est branché, il fait un bruit de pompe sans s'arrêter. Et ce, même si le lave linge est éteint. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, si quelqu'un avait une idée, cela m'aiderait beaucoup. Lave vaisselle BEKO DFS26010SMerci

Répondre
Réponse de Avatar1edit12416245, le 19/05/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Si votre lave vaisselle est toujours sous garantie je vous conseille d'appeler le SAV de Darty, il m'est arrivée la même chose et c'était une attache de pain emballée dans un sac, qui était tombé dans une assiette et je n'ai pas vu, cela a bloqué la pompe, a moins d'être bricoleur il faut demonter le lava vaisselle pour atteindre la pompe. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 26/05/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, votre appareil à une fuite d'eau et est donc en sécurité. Basculé le en arrière afin de vider le socle de son eau faites un essai et voyez si vous trouvez l'origine de la fuite. Excès de mousse fuite d'eau à la vidange murale, joint de porte mal positionné.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...