Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2021
à 18:39
Lave vaisselle beko , pas d'affichage
Avatar thumb
Kev1991
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Beko , modèle dfs26010s. Après quelques mois de stockage , j'ai voulu rebrancher mon lave vaisselle mais l'écran ne s'allume pas . Par contre la pompe de vidange tourne en continue. J'ai bien mon alim 230v sur la fiche d'alimentation du bloc écran. Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu un problème similaire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuedonN1197, le 13/04/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non dsl je n'est jamais eux se probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 23/04/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que le fond de l'appareil ne soit pas déformé ou que de l'eau ne serait pas présente sur ce socle car il y a un flotteur anti débordement ce qui expliquerait que la pompe tourne en permanence et que l'appareil refuse de démarrer. Si de l'eau est tombée dans le fond basculer l'appareil sur l'arrière en le penchant mais sans le coucherl'eau va s'évacuée.faites un essai et ça devrait fonctionner. si le fond est déformé essayer de le redresser.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...