Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2019
à 18:05
Panne lave vaisselle beko
Avatar thumb
laur64411423
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, mon lave-vaisselle beko (acheté il y a 2 ans et demi chez Darty) alterne 2 pannes qui arrivent à chaque lavage :- erreur E02 : l'arrivée deau est bien ouverte, le tuyau n'est pas pincé. Il faut pencher la machine avant que ça redémarre...- bips fréquents, la machine s'arrête de fonctionner mais impossible de l'éteindre, il faut la débrancher et attendre quelle veuille bien redémarrer.Merci de votre aide car le lave-vaisselle n'est plus sous garantie depuis 6 mois :(( et avec une famille de 5 et 1 à 2 lavage par jour, cela devient compliqué !Laura

Répondre
Réponse de Avatar1lesa51633262, le 07/10/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laura,j'avais aussi un lave vaisselle BEKO. Il n'a duré que 3 ans et demi... et du jour au lendemain sans que je comprenne il se stoppait alors qu'il était bien réglé. Très décevant. irréparable à moins de 250 euros au moins d'efforts de réparation. E02 message d'erreur est lié à la programmation car peut être devez vous vidanger ou rajouter du sel ?? Je ne peux pas vous aider davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfri43252655, le 07/10/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de panne voir la certe informatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g-m-36345551, le 07/10/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rappelez votre vendeur; une réparation non sous garantie vous coûtera 70€; si la machine est défectuese, masi pas sous garantie, vous pouvez vous retourner contre le fabricant. Le vendeur doit en principe s'en occuper; mainteant AVANT, FAITES VENIR un plombier pour vous assurer que votre branchement n'est bouché avec du calcaire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardJ4785, le 07/10/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais rien vu de semblable.Mais je comprends que cela est violent, extrêmement perturbant et pénalisant!!J'aimerais qu'un réparateur puisse te trouver une solution!!Bon couragegérard J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm7714526454, le 08/10/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je ne peux pas vous aider mon lave vaisselle fonctionne très bien je n'ai jamais eu de soucis avec ...désolé de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach41255522, le 19/05/2020 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Laura, Avez vous trouvé une solution à votre probleme? Je suis quasiment dans la meme situation, et mon lave vaisselle a également 2 ans et demi. J 'ai un code erreur depuis ce matin. Merci R

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...