Notice BEKO DS7304PA0W

Forum BEKO DS7304PA0W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DS7304PA0W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 00:46
Programme sechage
Avatar thumb
daniela123456
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quel est le mieux programe pour secher le linge ? je trouve que le linge seche pas bien dans cette machine. et dificile a repasser si j mets sur le programe mixte. Beko ds7304 paow green line
merci

Répondre
Réponse de Avatar0youl22661246, le 24/01/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'utilise surtout le programme "quotidien".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pnmc53154223, le 24/01/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Effectivement il ne sèche pas bien sur une courte durée.
Je mets sur coton extra sec (durée 3 heures). On ni met jamais de synthétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich21654513, le 26/01/2018 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous mettons le sèche linge sur
Essorage 1600 tr
programme extra sec
Nous y mettons absolument tout le linge, même des collants. Nous ne repassons plus que quelques chemises, le reste
est prêt à plier.
Il faut de temps à autre nettoyer le filtre setrouvant en bas à gauche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WEBE21161336, le 01/02/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
le programme quotidien fait très bien l'affaire pour nous. Seule subtilité : j'ai mis le séchage supplémentaire en route (touche du milieu pour afficher le +). Et on a arrêté de trier les vêtements qui vont ou pas au sèche linge, tout le contenu du lave linge part tel quel dans le sèche linge.

A 90% le linge sort sec, il n'y a que certains vêtements un peu épais ou les chaussettes roulées en boules qui ne sèchent pas, mais dans ce cas on remet ce qui n'est pas sec pour un cycle supplémentaire (ou on le fait sécher de manière traditionnelle en fonction de la quantité). Comme il y a détection du niveau d'humidité pour ajuster la durée du programme ça rajoute en général seulement 30 minutes, pas plus. Les seuls textiles assez compliqués à sécher c'est les couettes et les rares oreillers en plumes qu'on a. Mais dans ce cas on met un cycle de séchage plus intense (même si je ne suis pas convaincu de l'utilité en fait) et ensuite on les met à sécher sur l'étendage, c'est toujours plus rapide à sécher que de les laisser simplement sur l'étendage (et les enfants en bas âge ont tendance à générer beaucoup de lavages de couettes...).
Après on respecte les conseils d'entretien à peu près à la lettre (vidage systématique du réservoir récupérateur et du filtre à peluche et une fois par semaine passage de l'aspirateur dans le compartiment du filtre à peluche et du filtre ainsi que son tiroir et les ailes de l'évaporateur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniela123456, le 02/02/2018 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mich
Tu mets toute le linge ? Tu trie pas ? Ça devient pas plus petit ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...