Notice BEKO DSFS6635

Forum BEKO DSFS6635

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DSFS6635 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 08:49
Avis lave vaisselle
Avatar thumb
Pompom75468
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoiseV2971, le 08/01/2024 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso je le trouve super: lave et rince bien, relativement silencieux. J'utilse le plus souvent le programme 2 (rapide 30 mn) mais il y en a d'autres. Petit bémol le séchage du panier haut quand il y a des rebords.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred51243533, le 08/01/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il lave bien. Et je choisis le cycle d'une heure. Je l'ai depuis 9 ans et pas de soucis. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab45121525, le 08/01/2024 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il lave correctement, programme d'1 heure environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarianneL9839, le 08/01/2024 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il lave bien, il y a un programme qui dure 1h et est efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesD2361, le 08/01/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous j'ai beaucoup hésité avant d'acheter un lave vaisselle. Ça fait un an a peu près que je l'ai. J'utilise toujours les deux mêmes programmes : eco quelque chose le numéro 9 et celui qui dure 30 mn. Le eco quelque chose dure une heure je pense. Séchage excellent, nettoyage aussi. Et même le programme 30 mn m'a donné satisfaction. C'est de la petite vaisselle classique que je veux laver avant un départ en vacances par exemple. Le lv n'est pas plein. Je vous conseille ce LV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...