Notice BEKO DSFS6635

Forum BEKO DSFS6635

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DSFS6635 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2023
à 16:44
Code erreur e02
Avatar thumb
Maelis9725787
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudM7935, le 26/07/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le code erreur E02 indique un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert. Le filtre sur l'arrivée d'eau est peut-être bouché ou plein de calcaire. N'hésitez pas à démonter votre tuyau d'arrivée d'eau pour le vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseV2971, le 26/07/2023 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse qu'Arnaud. Le code erreur E02 indique un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert. Le filtre sur l'arrivée d'eau est peut-être bouché ou plein de calcaire. N'hésitez pas à démonter votre tuyau d'arrivée d'eau pour le vérifier. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred51243533, le 26/07/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne connais pas ce code. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteL1934, le 27/07/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !! j'ai la notice mais rien concernant ce code d'erreur. La sté BEKO se trouve à Saint Denis, ave du Président Wilson. Vous pouvez sans doute voir avec eux. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...