Forum BEKO DSS28121X 45CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DSS28121X 45CM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO DSS28121X 45CM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 19:18
Lave vaisselle
Avatar thumb
Sofy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La vendeuse C est trompé involontaire car la photo est trompeuse elle pensait me montrer le lave vaisselle comet comme la photo indiquée sauf que c est un encastrable et je n ai pas de cuisine où puis je trouve la façade de la porte ou peut on me le changer l ai eu aujourd'hui et j ai eu le Sav et m ont dit que c est possible Merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1lane53626416, le 02/04/2022 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chez IK.. bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr46356436, le 03/04/2022 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai personnellement fait appel aux services d'un menuisier pour faire la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psai64546114, le 03/04/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais moi j avais déjà le cache.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich25543652, le 03/04/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai commmande sur internet.photo porte tole .a la livraison . trouve bizare mais j ai pense ne pas avoir tout vu .pour un mobhil home .donc prendrai une porte chez brico depot.comme la cusine l an dernier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...