Notice BEKO DV8220X

Forum BEKO DV8220X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DV8220X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2019
à 14:01
Sèche linge dv8220x voyant filtre allumé
Avatar thumb
omic53332134
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon sèche linge BEKO DV8220X a le voyant filtre qui s'allume alors que celui ci est propre. Est-ce un défaut ou y a t il autre chose à nettoyer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mj.b21453416, le 15/09/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être n'avez-vous pas vérifier la sortie de la vapeur..(si sortie il y a car ça dépend du type de séche linge)Pour ma part, j'ai installé une sortie du tuyau dans mon mur extérieur, avec la aussi un filtre qu'il faut nettoyer de temps en tempsPar ailleurs, quand je sors le filtre pour le nettoyer (à chaque séchage), je passe ma main dans le trou pour enlever la aussi un maxi de peluches.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil62636143, le 15/09/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dès que le voyant s'allume je nettoie le filtre et celui-ci s'éteint; Normalement il n'y a pas d'autre manipulation à faire. à voir ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omic53332134, le 15/09/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.La sortie est propre, d'ailleurs lorsque le sèche linge est en marche, il y a une bonne ventilation. Je ne vois pas de capteur. Le sèche linge en lui même fonctionne correctement, mais vu que ce voyant s'allume systématiquement à la fin de chaque séchage, je me pose des questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mj.b21453416, le 15/09/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant s'éteint après nettoyage du filtre (ce n'est pas ce que j'avais compris) je ne m'inquiéterais pas (c'est peut être juste une indication qu'il faut nettoyer le filtre ?) (je n'ai pas ça sur le mien)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...