Forum BEKO DWUE7222B0WS AQUAWAVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DWUE7222B0WS AQUAWAVE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO DWUE7222B0WS AQUAWAVE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2023
à 11:34
Arrêt cuve pleine
Avatar thumb
Nifty44623636
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde La notice déconseille d'utiliser le départ différé quand on utilise de la lessive liquide afin d'éviter une décoloration du linge. Pour ma part je n'utilise que de la lessive liquide donc je n'utilise jamais le départ différé. Hier, étant donné que je devais m'absenter quelques heures, j'ai voulu lancer une machine en activant la fonction « rinçage en attente » pour que le linge reste dans l'eau et ne sente pas mauvais avant que moi même je fasse la vidange. Malheureusement je n'ai pas réussi. Est-ce que par hasard vous auriez une idée de comment faire ? Merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar1duch65335361, le 18/12/2023 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne saurais vous aider à ce sujet . Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur45142211, le 18/12/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'utilise pas le différé donc je ne sais pas desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fari31364255, le 18/12/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai finalement acheté une Electrolux, les dimensions annoncées par Beko n'étaient pas exactes, je n'ai pas pu l'installer. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45635114, le 18/12/2023 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai pas une réponse à votre question, mais est ce que vous avez pense' à utiliser une boule de lavage pour pouvoir utiliser le démarrage différé sans que la lessive liquide reste en contact avec le linge ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...