Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 10:55
Alarme températeur élevée
Avatar thumb
geant38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur un congélateur Beko FN 129420, l'indicateur de température élevée reste affichée en permanence depuis 3 jours - la température de base est de -18 degrès et -20 degrés reste clignotant.
La porte du congélateur n'est pas mal fermée.
Comment procéder à une réinitialisation s'il y a lieu ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ABSIN, le 26/11/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai vidé le congélateur de tout son contenu et je l'ai mis à dégivrer car les ouies étaient obstruées par la glace.une fois dégivré je l'ai remis en marche et il a fonctionné pendant 48 heures avec le-20° qui clignotait ainsi que le voyant rouge.mais au bout de 48 nouvelles heures les clignotant se sont éteints et ça remarche normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuG14154, le 26/11/2014 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, je débranche le congélateur pendant 10 secondes puis je le rebranche et j'appuie en même temps sur les boutons + et - (ou les 2 du dessus, je ne me rapelle plus). Je relache les boutons quand tous les voyants du congélateur se mettent à clignoter.
Ensuite il suffit de re-régler la temperature souhaitée avec le bouton + ou -.

Ca m'arrive tous les 15 jours, ou dès que j'ai des micro coupure chez moi. ou il s'éteind complètement. Je ne racheterai plus cette marque. Le congélateur a déconner dès la premiere semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinsonroi, le 29/11/2014 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .moi je dis que ce congelateur a un default de conception , un vice caché ils sont tous en panne et toujours la meme et c est irréparrable , perso j ai deja payé plus de 150 euros de réparation et il est de nouveau en panne. Alors la solution c est de tous ce regrouper et d ouvrir un dossier de réclamation a la DGCCRF ou 50 millions de consommateurs ..
voila s il y a des gens motivés pour ... on se regroupe et on fonce ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...